
Notre SAS Cirsée Biogaz a été créée en 2020. Elle rassemble 7 agriculteurs de la région de Sées. Nous sommes éleveurs bovins et producteurs de céréales. Ce projet collectif est bâti autour d’agriculteurs ayant l’habitude de travailler ensemble et partageant les mêmes objectifs et les mêmes valeurs .
Le conseil d’administration est composé d’un membre de chaque exploitation agricole. Toutes les décisions sont prises par le CA, nous maitrisons la gouvernance et la gestion financière.

Damien Taupin
Gérant de l’EARL La Hibou à Sées – Je suis producteur de céréales et de pommes à cidre. Je suis engagé dans plusieurs CUMA en tant que trésorier. Ce projet va nous permettre de diversifier nos productions et de valoriser l’ensemble de nos gisements.

Nicolas et Régis Le Secq
Gérants du GAEC Le Secq à Sées – Nous sommes installés entre frères. Nous cultivons des céréales. L’emplacement du futur site est situé sur notre exploitation. Nous souhaitons que ce projet génère de la valeur pour l’économie locale avec la valorisation de matières comme les issues de céréales, les couverts végétaux, voire les herbes de pelouses.

Damien Louvel
Gérant de la SCEA Louvel à Aunou sur Orne – Je produis des céréales et j’élève des bovins viande. Je suis investi sur ma commune et dans les organisations agricoles de mon département.

Steeven Gauthier
Récemment installé en tant que co-gérant du GAEC Noë Bel à Aunou-sur-Orne, j’élève des vaches laitières, des bovins viandes et des céréales.

Julien BAGUELIN
Gérant de l’EARL du Point du Jour – Je cultive différentes céréales sur le secteur d’Essay.

Mathieu Lambert
Gérant de la SCEA Lambert à Sées – Engagé en tant que président d’une CUMA, je suis éleveur de vaches allaitantes et cultive différentes céréales autour de Sées. Mes souhaits dans ce projet : remplacer les énergies fossiles par la production d’une énergie renouvelable, assurer un revenu stable sur l’exploitation et valoriser nos déchets agricoles.
Survol des six exploitations :
